• Transparence

     

    Transparence

     

    Transparence (Alexandrin)

     

     

    Transparence des âmes où la beauté se joue
    D'un regard que l'amour enflamme d'un rayon
    Et vient brûler les cœurs battants à l'unisson
    Quand vient le doux moment d'un baiser sur la joue.



    Un bonheur qui fleurit, un soupçon de douceur,
    Une musique tendre ou pleure un violon
    Et c'est l'embrasement en multiples couleurs
    Lorsque les corps frémissent à perdre la raison.


    Le chant d'un rossignol troublant seul le silence
    Plus sensible aux amants qu'un orchestre parfait,
    Transportant leurs émois devants leurs impatiences,
    Bien plus forte est l'étreinte : l'amour a ses attraits...



    Ils ont le regard clair, leurs esprits sont en phase.
    Une douces envolées amoureuses est sans loi.
    Ils se laissent porter par l'amour et la foi
    En leurs gestes affolés les menant à l'extase.



    Un bonheur qui fleurit, un soupçon de douceur,
    Une musique tendre ou pleure un violon

    Et c'est l'embrasement en multiples couleurs
    Lorsque les corps s'unissent à perdre la raison.



    La main et la plume 

    03/05/2010

    Sacem

     

     

    « Amours éphémèresJuste un rayon de lune »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 10:39

    Coucou ma belle, je ne t'oublie pas !

    Ta page est superbe, très class

    et ton poème un hymne à l'amour avec des mots forts et bien choisis ;

    continue de vivre ta passion de l'écriture

    Je t'embrasse. 

    2
    Samedi 18 Juillet 2020 à 11:25

    bon We ma belle, je réponds à ton message :

    flash player se désactivera en décembre, donc d'ici là tu peux simplement supprimer tes créas en flash, tu n'as rien d'autres à faire.

    Oui je vais bien, je fais avec la chaleur, j'attends la pluie, pas le choix,

    gros bisous tendresse.

      • Samedi 1er Août 2020 à 11:28

        Bonjour à toi Sellena,

        Tu sais, comme je te l'ai dis, je n'ai rien créer par moi-même. J'en serais bien incapable.

        J'ai cherché dans le net des images qui me plaisaient et des Gifs

        pour agrémenter mes blogs.

        Je ne change rien justement, la personne qui m'a aidé à les concevoir, est malade.

        Comme je ne me consacre qu'à l'écrit, je n'ai nul besoin de changer la déco

        parce que je ne saurais pas les refaire.

        C'est pourquoi  Adobe Flash Player me déçois de prendre le parti de s'arrêter:

        J'ai peur que les blogs sois défigurés.

        Pour la chaleur, étant donné que mon époux est à l'hôpital pour une prothèse de hanche,

        Je suis seule à la maison, sous la clim avec mon petit chien Oslo.

        Moi aussi, j'attends la pluie. Dans le midi de la France, cela ferait du bien !

        Gros bisous à toi aussi mon amie, 

        Amitié,

        Ghis.

    Vous devez être connecté pour commenter