• Si tu veux te donner

     

    Si tu veux te donner

     

    Si tu veux te donner 

     

    Si tu veux te donner

     

    Tu rêves que tu t'abandonnes que tu te loves dans mes bras
    Tu te réserves pour un homme qui a mon visage et ma voix
    Petite fille tu déconnes car tu ne connais rien de moi
    Je te plais mais je suis un homme sais-tu où te mènent tes pas

    *

    Tu voudrais tant que je te donne les émois d'un premier baiser
    Tu veux que je sois le premier dans tes rêves et dans tes pensées
    Jeune fille, tu dois comprendre que si tu cherches à te donner
    Bien souvent, il vaut mieux attendre pour rien avoir à regretter

    *

    Ne prends pas cet air offusqué ne prends pas cet air de madone
    Si tu me veux, tu dois céder c'est bien ainsi lorsqu'on se donne
    Tu dois te livrer toute entière accepter les règles du jeu
    Ne plus revenir en arrière n'oublies pas que c'est toi qui veux.

    *

    Je voudrais bien que tu comprennes que lorsque l'on tombe amoureux
    Pour autant que je m'en souvienne l'amour, c'est vraiment très sérieux
    Si tu veux que je m'abandonne à tes rêves et à tes idées
    N'oublies pas que je n'suis pas homme à me laisser manipuler.

    *

    Mais si tu veux que je te donne tes premiers plaisirs amoureux
    Je veux pouvoir lire dans tes yeux que tu viens d'accepter la donne.
    Je sens bien que ton corps réclame les plaisirs auxquels tu as droit
    Tu voudrais bien que ce soit moi qui prenne ton coeur et ton âme

    *

    Tu me plais et je dirais même que j'ai des sentiments pour toi
    Tu es jeune et je ne veux pas à cause de moi, que tu regrettes.
    Et si tu dois boire à la coupe du seul élixir des dieux
    Il ne faut pas que tu redoutes que la pluie tombe de tes yeux.

    *

    Mais si tu veux que l'on s'adonne à l'extase, à la volupté
    Je prendrais ta virginité et je m'offrirais comme un homme.
    Je voudrais bien que tu deviennes la femme que j'ai tant chercher
    J'aim'rais être le dernier dans ton cœur et dans tes pensées.

     

    N. GHIS.

    Texte écrit en 1982

    Posé sur ce blog en Janvier 2016

    Si tu veux te donner :  texte de chanson

    La musique des mots

    Si tu veux te donner 

     

    « Le Chasseur est son chien. Accueil : Abat-jour de Paul Valéry »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:17

    bonjour ma grande comment tu vas il y a un petit moment qu'on ne te vois ,j’espère que tout bien .et félicitations pour ton écriture qui est tellement poétique et actuelle ;merci pour ces bon moments a bientôt

    a te relire  amitiés Aldo   

    Vous devez être connecté pour commenter