• Le bleu de l'été : toute ma jeunesse.

     

    Le bleu de l'été : toute ma jeunesse. Le bleu de l'été : toute ma jeunesse.

     

     

     

    Le bleu de l'été


    - 1 -
    Le temps d'une larme
    Le temps d'un sourire
    Le temps les efface
    Mais toi tu es là

    Et c'est moi qui regarde
    Dans tes yeux où s'attarde
    Cet amour qui nous garde
    Le bleu de l'été.

    - 2 -
    Le temps s'éparpille
    Le temps se gaspille
    De fil en aiguille
    Les jours font les nuits

    Mais des nuits éternelles
    Quand c'est toi qui m'appelles
    Jusqu'à la citadelle
    Du bleu de l'été.

    - 3 -
    Le temps d'une larme
    Le temps qui efface
    Le temps qui désarme
    Le temps d'en finir

    Et c'est moi qui regarde
    Dans tes yeux où s'attarde
    Cet amour qui nous garde
    Le bleu de l'été. (bis)

     

    Le bleu de l'été : toute ma jeunesse.

    Paroles: Tiomkin - Webster - Contet

    Musique: Tiomkin - Webster (1961)

    Interprètes: Les Compagnons de la Chanson

     Le bleu de l'été : toute ma jeunesse.

    « Le pont MirabeauN'écris pas! N'écris plus! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter