• L'Amour sincère

     

    L'Amour sincère

    (Recueil : Poésie d'amour 2004)

     

    Amour tendresse bonté du cœur, 
    Beauté divine beauté suprême ; 
    Douce pensée d'une vie meilleure, 
    Ma dulcinée ma belle que j'aime.

    J'ai tant rêvé j'ai tant aimé, 
    Vos douces lèvres se sont posées, 
    Baisers offerts baisers d'enfer, 
    M'ont foudroyé d'amour sincère.

    Vos cheveux longs livrés au vent, 
    Vos yeux d'azur aussi charmants, 
    Vos cris d'amour qu'encore j'entends, 
    Plaisirs soupirs si bouleversants.

    Vous êtes ma douce beauté suprême, 
    La femme unique d'amour que j'aime, 
    De toutes les filles de la terre, 
    La plus jolie la plus sincère.

    J'ai tant aimé ce que vous fîtes, 
    Tant apprécié ce que vous fûtes, 
    De cet amour ce paradis, 
    Ces quelques mots que nuls réfutent.

    Je n'ose encore vous dire aussi, 
    Tout cet amour qui me ravît, 
    Douceur bonheur si douce flamme, 
    Que m'ensorcelle si belle femme,
    En ce poème vous donne récit !


    Maxalexis

    Droit d'auteur.

    « l'Amitié se dit sincère. Les proverbes -1- »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 14:29

    Très beau poème Guislaine  et je t'envoie un petit bouquet de muguet pour te porter bonheur .

    Bises 

    Nicole

    Afficher l'image d'origine

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 17:53

        Merci beaucoup pour le muguet: c'est une très gentille pensée de ta part que d'avoir pensé à moi!

        La poésie que tu as lu n'est pas de moi; mais de  Maxalexis

        Bon premier mai à toi aussi!

        A bientôt de te lire! Amitié, Ghislaine.

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:16

    Beau pô- aime , cooltu écris bien et c'est de la

    tendresse , j'aime , gros bisous pour cette

    belle journée^^yes

    Vous devez être connecté pour commenter