• Je voudrais te dire

     

                                                         Je voudrais te dire

                                                          Poésie Fiction

     

    Je voudrais te dire

      

    Je voudrais te dire

    (Lettre d'amour) Poésie Fiction 



    Celui dont tu tiens le cœur entre tes mains

    Agonise de ton apparente indifférence.

    Est-ce un jeu pour m'attacher un peu plus à toi,

    Ou est-ce parce que tu ne m'aimes pas?

    Répond-moi, ma douce! Je veux savoir!

    Imagine que tu sois le creuset de mes délires,

    Le secret de mes désirs, la muse qui m'inspire.

    Tu sais que je connais l'inclinaison que ton cœur à pour moi!

    Ne fais pas semblant! Ne me repousses pas!

    Je veux voir tes yeux étoilés illuminer mon regard.

    Laisse-toi aller à cet amour que tu refuses d'admettre!

    Deux êtres qui fusionnent ne peuvent qu’atteindre la félicité!

    Cette félicité qui peut nous entraîner aux confins du réel.

    Je voudrais te dire comme personne

    Ces mots poèmes pour que tu t'abandonnes.

    Ces mots d'amour pour qu'enfin, tu te donnes...

     

    N. Ghis.

    Je voudrais te dire

    Texte écrit le 02/02/2006

     

    « Et si l'on ne rêvait plus. La fée Ariane »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 12:40

    Bonjour Ghis. Ah je ne me lasse pas de tes beaux écrits yes Comment fais tu pour sortir tout cela ?

    Suis fan et j'aime... Bonne journée et à bientôt. Kannelia

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 12:50

        Merci beaucoup chère kannélia! Et bien, ça me vient comme ça dans mon esprit, sans aucune raison spéciales... J'imagine une histoire inspirée souvent par des images du net ou d'ailleurs et l'inspiration fait le reste. J'aime me glisser dans la peau d'un homme qui souffre ou qui ne souffre pas: peut importe, et j'aime lui faire avouer des sentiments que l'on prêterait plutôt à une femme afin de faire ressortir la sensibilité qui se cache quelques fois derrière un air  trop viril pour, justement, ne pas montrer cette sensibilité qu'ils ne veulent pas  que l'on découvre... Belle journée à toi et merci pour ton passage très apprécié! Amicalement, Ghis.

    Vous devez être connecté pour commenter