• Au jardin de vénus

     

    Au jardin de vénus

     

    Au jardin de vénus



     Quelle félicité de venir dans ton jardin d'éden!

    Voyager plus loin que mes désirs et mes ardeurs, quelle belle journée!

    Tu m'enivres doucement par ton essence et tes effluves.

    Tu permets que je me délecte de tes attraits aux formes délicates,

    Tu me désaltères de ton suc que je goûte par petites lampées.

    Tu laisses mon corps s’enduire de la poudre enchanteresse de ta peau,

    Abreuver ma bouche de ta délicieuse liqueur florale,

    Me délecter et m'enivrer de ton parfum vanillé

    Et deviner battre ton coeur à travers ses pulsations * «fleurine».

    Tu m'enlaces telle une liane qui me veux prisonnier de tes charmes.

    Tu laisses des traînées de pollen parfumées sur tout mon être brûlant,

    Et je me perd dans ta toison végétal pourm'abandonner à ta volontés,

    Tu m'affoles et je me noie dans tes atours qui m’enveloppent,

    Je respire la douces exhalaisons de ce parfum qui m'attire irrésistiblement.

    Lorsque tu m’apparais au milieu de cette jungle"Orchidienne"

    Dans la transparence incertaine d'une brume légère et matinale

    Me laissant entrevoir ta douce féminité,

    Tu me laisses m'égarer dans ta délicieuse floraison

    Et je suis comme envoûté au bord du lac de mes émotions.

    Petite fée aux dangereuses formes gracieuses et pleines!

    J'attouche avec délice ta beauté couleur changeante.

    Et découvres ton hymen à mon envie de te rejoindre!

    Pourquoi lutter contre ce désir de m'unir à toi?

    Tu m'animes d'un ardent besoin de te féconder

    En me fondant en toi, frémissant de volupté.

    Te connaître mieux me rend impatients.

    Ma douce nymphe au contours gracieux!

    Je suis ton serviteur. M'unir à toi, est là on seul désir!

    Accordes-moi le droit de goûter à ton intimité offerte.

    Je ne suis là que pour l'honorer de ma semence voyageuse.

    Divine fleur!Ma vie est brève!Deux jours me séparent de la fin.

    Je frissonne et m'enfièvre! Fais-moi boire à ta coupe enchantée

    Pour ne plus que désirer la fin qui m'est dû de mourir à tes pieds...

     

    N. Ghis.

    Au jardin de vénus

     

    Texte écrit en décembre 2015

    Aujourd'hui «La rose De Janvier» 2016

      

    Au jardin de vénus

    « Je t'écrirai...Sous la pluie de Paris »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter